Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
islam laïque
4 novembre 2020

Hommage à Graeme Allwright : Qui a tué Davy Moore ? - Qui a tué Samuel Paty et pourquoi est-il mort ?

c5f2c44a-13a8-11eb-b8ad-02fe89184577

 

 

Hommage à Graeme Allwright 

Qui a tué Davy Moore ?

Qui a tué Samuel Paty et pourquoi est-il mort ?

 

- Ce n’est pas moi dit l’imam qui prêche chaque vendredi la haine des apostats, des mécréants, des kouffars, des polythéistes et des associateurs.

- Je n’y suis pour rien dit l’instructeur de la mosquée qui inculque aux enfants la terreur de l’enfer où ils brûleront pour l’éternité s’ils s’écartent des préceptes de Muhammad .

- Fichez-moi la paix dit le rappeur :  quand j’appelle à égorger les blancs et à brûler les églises, c’est pour faire le buzz sur internet et amuser les potes de la cité.

- Ne m’interrogez pas dit le pédagogue qui milite inlassablement pour mettre l’élève au centre de l’école et les parents à l’intérieur.

- Comment osez-vous me poser la question dit l’historien de l’immigration pour qui les musulmans posent moins de problèmes d’intégration que les Italiens, Polonais ou Espagnols de culture trop chrétienne.

- Passez votre chemin dit le philosophe qui exige la suppression des frontières et l’accueil inconditionnel de tous les arrivants de partout.

- Pourquoi m’interpellez-vous dit le sociologue pour qui toutes les conduites déviantes ne sont que l’effet de causes sociales et la religion un frêle habillage superficiel.

-  Ne m’accusez pas dit l’auteur de médiocres polars dans lesquels les musulmans sont toujours d’innocentes victimes de beaufs français racistes.

- Taisez-vous dit la péronnelle élue du 93 qui en 2013, après Mohamed Merah, prédisait qu’il n’y aurait jamais de terrorisme islamique en France.

- Ma personne est sacrée répond le leader d’extrême-gauche qui manifestait au milieu des Frères Musulmans sur les cris d’Allahou Akbar.

- N’exigez rien de moi dit le journaliste moustachu, en quête perpétuelle d’affaires Dreyfus imaginaires, qui compare, comme Erdogan, les musulmans d’aujourd’hui aux juifs d’hier alors que les insultes antisémites imprègnent la langue arabe depuis toujours et que Mein Kampf ou les Protocoles des Sages de Sion sont traduits dans tous les pays musulmans avec un succès inégalé.

- Nous ne savions pas, affirment les élus de tous bords qui pactisent avec les groupes islamistes et violent les lois laïques afin de s’assurer le vote d’électeurs déjà soumis à la charia locale.

- Nous le pleurons dit la hiérarchie de l’Éducation nationale qui persécute les quelques professeurs courageux au nom du «pas de vague ; baissez les yeux et rasez les murs !».

- C’est moi dit fièrement le jeune tchétchène, car je suis un musulman rigoureux et je veux aller au paradis d’Allah, parce que seules m’importent les frontières de la Tchétchénie ;  en tant qu’immigré, je n’ai pas d’efforts à faire pour m’intégrer ni de devoirs envers vous, parce que l’école ne m’a appris qu’à désobéir à vos lois et que la France est le pays des Croisades, du crime contre l’humanité, de la laïcité impie, de l’athéisme, du racisme systémique, de la colonisation génocidaire, héritières d’une histoire abominable comme tant de vos actrices et de vos chanteuses, de vos penseurs et de vos universitaires le répètent infatigablement à la radio et  à la télévision.

Laïcix, Gaulois résistant

 

Graeme Allwright couv

 

- retour à l'accueil

Publicité
Publicité
islam laïque
  • Forum musulman pour un islam laïque, argumentation contre l'islam politique et le fondamentalisme, défense des thèses du réformateur musulman égyptien Ali Abderraziq (1925) - Michel Renard
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
islam laïque
Derniers commentaires
Archives
Publicité